Durant mon parcours, j’ai étudié des médecines traditionnelles qui considèrent les troubles de santé comme le fruit d’un déséquilibre global, pouvant toucher l’espace du corps, des émotions, de la pensée et des espaces énergétiques subtils. Dans ce cadre, les soins énergétiques visent à équilibrer et harmoniser les aspects subtils du corps et de l’esprit.

Illustrations de canaux où circule l’énergie vitale d’après la médecine ayurvédique (nadis) et la médecine traditionnelle chinoise (méridiens).
Soins énergétiques

En fonction de la demande, je propose des lectures sensibles des corps énergétiques et mémoriels accompagnées de soins.

Le ThetaHealing

Le ThetaHealing est un mode de soin énergétique et de développement personnel visant à atteindre un plus grand bien-être sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Le soin est effectué en état de méditation profonde, lorsque les ondes cérébrales se trouvent en mode “Thêta”. En fonction de votre demande, nous identifierons les croyances et les énergies inconscientes limitantes, puis nous les transformerons d’une manière positive afin que vous puissiez évoluer au mieux dans votre vie, en respect votre nature profonde.

Les soins énergétiques n’ont pas vocation à se substituer aux traitements médicaux conventionnels, ils viennent en complément.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *